Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

8 sept. 2012

Un peu de changement.

Parce qu'il est toujours bon de s'améliorer, je continue à peaufiner le blog.
Un nouveau fond, de nouvelles couleurs, plus de choses partagées, notamment les derniers livres présents dans ma bibliothèque.


De nouvelle rubriques, telle que "Les brefs de Lulu" et certainement un rubrique puériculture, style je partage le matériel que j'ai testé avec ma marmaille et enfin une rubrique cuisine, parce que, toujours à court d'idée j'essaierai de tester chaque semaine un nouvelle recette. J'dis bien j'essaierai!!!

Je  vous donnerai la recette, les astuces pour gagner du temps et l'impression générale de la troupe testeuse!!!
C'est loin d’être fini. 

Beaucoup de choses à remanier, à changer, à corriger (heu oui surtout les fautes aussi grosses que moi!!!)
Je ma suis lancée dans la création de ce blog sans savoir ce que ça aller donner. Si il allait être accrocheur ou non. Il y a tellement de blog aujourd'hui.
Je ne veux pas faire un plagia d'un autre blog de maman.

J'veux que mon blog me reflète et que vous puissiez voir à travers lui, mes joies, mes peines, mes expériences et autres galères en tout genre!!! Surtout les galères!!!!
Je vous laisse découvrir le nouveau visage de blog et attends vos impressions avec impatience!!!

Nar trouv'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire