Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

22 janv. 2013

Et le temps de la reprise fut là...! (enfin) !

Enfin, il est venu, le temps pour moi de reprendre les choses en mains et de me remettre à écrire un peu.

Houulalalala qu'elle fut sport cette reprise, mais qu'est ce qu'elle m'a fait du bien !
Moins à la maison, moins avec la marmaille et ma machine à laver surtout !






Et oui la reprise fut détonante.
Entre mon organisation personnelle pour me rendre au taf et l'organisation de la marmaille ( qui fut tout aussi personnelle si tu vois ce que je veux dire !)


Aller les nains on avance ou j'tire !



Un timing plus que militaire (y faut au moins ça) pour qu'en moins d'une heure, les affaires  de chacun soient bouclées et je sois prête (et pas avec une tête de morue c'est a dire maquillée et coiffée) genre comme ça :




Et voiyaaaaa !


Oui je m'la pète et alors !!! C'est pas parce qu'au boulot je suis masqué et cagoulée genre ça ,


Si si c'est moi !




que du coup je suis rendue à ressembler à rien!
Et le reste du temps pour lever ma marmaille enfiler les savates et hop dans la voiture direction la nounou.
Puis direction le taf, et c'est parti pour 12 heures de folliiIIIiiiies.
Fin de la journée à 20h, rentrée 20H30, cul posé à 21H45 après avoir repréparé la journée de demain qui ressemblera étrangement à celle d'aujourd'hui.

Voila. Alors dans tout ça j'ai eu du mal à trouver un peu de temps à moi, pour moi et rien que pour MOI!
Non non je ne suis pas une de ces mères dévouée à corps et 
surtout à cris pour ses chers bambins depuis trois merveilleuses années. Me rendant sensiblement obsédée par "le temps pour soi" dès que cela est possible...

Donc c'est reparti. Nos aventures, nos histoires, mes coups de coeur et tout et tout....

A très vite...!!!


En attendant CHHHCUUUUTTTTTTTT je bouquine grave !!!!




Ça vous parle ça??? !!!! A suivreeee !



2 commentaires: