Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

3 oct. 2014

La force cachée de la blogosphère...

Oui, crois moi, il y a une véritable force cachée à travers la blogo...
Une force inestimable, un amour qu'on ne peut même pas imaginer quand on y pense...
C'est vrai tu vas me dire : " nan mais attends des blogs y'en à part milliers" et je te répondrai que oui, mais des groupes se forment (et je ne sais pas trop comment l'expliquer...).
Des liens d'amitiés naissent, virtuellement au départ mais ils peuvent devenir bien réels crois moi, je te dis ça pour l'avoir déjà vécu plus d'une fois. Et aujourd'hui, en cette journée particulière qui nous lie tous et toutes j'en ai encore la preuve...




Beaucoup de personnes autour de moi ne comprennent pas ses liens d'amitiés. Pour elles se sont juste des contacts derrière un écran. Elles ne comprennent pas non plus pourquoi je passe beaucoup de temps parfois des heures à discuter.
Et bien souvent c'est pour aider une personne, écouter une amie ou juste "être là", dire des conneries pour faire oublier les moments difficiles...

Mais je ne suis pas d'accord.
 Mes amitiés sont bien réelles et se sont toutes de merveilleuses personnes remplie de joie, d'amour, de folie, des personnes sur qui je peux compter quand j'en ai besoin et elles savent que cela est réciproque !

Aujourd'hui se sont de nombreuses blogueuses et blogueurs qui se mobilisent pour soutenir l'une d'entre nous. 
Un message d'espoir que nous voulons lui donner et une grosse dose d'amour que nous lui donnons à travers nos messages, nos actions...

Nous avons tous envie de lui montrer que nous somme là et que nous pensons tous très fort à elle est sa famille aujourd'hui...





Pour lui montrer là plus part d'entre nous on mis cette très belle illustration faite par Natacha Birds.
La blogo se mobilise pour l'accompagner dans cette épreuve de vie difficile en mettant comme avatar l'illustration de Natacha. 


Nous pensons à toi Alexandra, à tes enfants, à ta famille, à vos amis aussi...
Que nos pensées, nos prières pour certains t'accompagnent et te donnent la force et le courage dont tu as besoin en cette journée.

Une nouvelle étoile a rejoint le ciel,
qu'elle te guide, qu'elle guide vos enfants pour que vous puissiez continuer le chemin que vous avez emprunter.

Pour toi Alexandra...
Avec toutes mes pensées
Lulu
 
   

4 commentaires:

  1. C'est émouvant et je trouve ça tellement beau cette vague de solidarité de la blogosphère ! <3 On pense toutes à Mamachouch aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
  2. <3 joliment dit lulu <3

    RépondreSupprimer
  3. Sans vraiment connaître Alexandra, nous sommes toutes et tous touché-e-s par ce drame alors chacun-e à notre manière lui avons apporte un peu de soutien.

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli billet qui me donne les frissons et me fait pleurer mais oui la blogo est comma ça <3 <3

    RépondreSupprimer